Préparez ces collations stimulantes pour votre prochaine partie de golf

Tyler Jean est un Étudiant en doctorat en naturopathie dont le voyage vers la médecine a commencé au collège quand il est tombé amoureux de la nourriture. En ce qui concerne les choix alimentaires, son principe d'or est le suivant: manger des aliments riches en nutriments et non transformés, qui célèbrent la diversité végétale, mettent l'accent sur la qualité et encouragent une alimentation équilibrée, adéquate et variée.

Avec la saison du rhume et de la grippe qui devrait durer jusqu'à fin mars et la propagation du coronavirus dans le monde, de nombreuses personnes observent comment elles peuvent soutenir leur système immunitaire grâce à la nourriture.

Vous pouvez le faire en mangeant une variété d'aliments entiers et riches en nutriments dans un régime qui met l'accent sur une gamme de légumes, fruits, poissons sauvages, abats, noix, graines, aliments fermentés et herbes pour assurer l'optimisation des nutriments. Bien qu'il soit plus pratique de se tourner vers les produits alimentaires commercialisés, en particulier lorsque vous emballez le sac de golf pour votre partie, la meilleure forme de nourriture est toujours la nourriture entière. En effet, la nourriture est un emballage et fonctionne en synergie avec d'autres groupes alimentaires.

Votre corps utilise diverses vitamines, minéraux et substances phytochimiques dans divers processus qui renforcent votre système immunitaire.

Tout cela pour vous dire que plus que jamais, vous devez faire attention à vos collations sur le terrain.


Mangez des fruits et légumes
Préparer une salade de fruits chargée de fraises et d'agrumes vous aidera à vous charger de vitamine C, un puissant antioxydant à part entière et un puissant recycleur d'autres antioxydants dans le corps tels que la vitamine E et le glutathion. Le vieil adage "une pomme par jour éloigne le médecin" s'applique également parce que les pommes contiennent des niveaux élevés de bioflavonoïdes tels que la quercétine, qui soutiennent le système immunitaire et aident à atténuer la réponse inflammatoire.

Les poivrons et le jicama sont également une excellente collation à emporter dans le sac. Les poivrons sont une excellente source de vitamine C, tandis que le jicama est riche en fibres prébiotiques, qui sont fermentées en acides gras à chaîne courte (AGCC) qui favorisent la croissance de bactéries bonnes pour l'intestin et améliorent la fonction immunitaire.


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